Groupe Pagès est spécialisé dans l’agencement, rénovation et valorisation d’espaces de vie et de commerce.
Nous rassemblons en interne tous les métiers et savoir-faire essentiels au déploiement des projets et conception confier par nos clients.
Chaque projet est unique et réalisé avec engagement, qualité et réactivité.
Nous attachons une attention particulière à la fois à la spécificité des attentes de nos clients, à leurs contraintes et à leurs délais.
Nous accompagnons les maîtres d’œuvre et de nombreux clients grands comptes sur le territoire national à travers plusieurs secteurs d’activité stratégiques : Commerces en réseau, Hôtellerie, Santé, Petite enfance, Tertiaire / Espace de travail, Banque & Assurance etc.
Grâce à ses équipes engagées, Groupe Pagès se développe autour de la satisfaction client, l’esprit d’équipe et la bonne humeur
Le Groupe Pagès recrute un(e) Chargé(e) d’Affaires en CDI à temps complet 39h.
Missions principales du poste
Vous êtes l’interlocuteur privilégié du client dont vous visez plus largement la satisfaction (qualité, coûts, délais) et le développement du business.
- Evaluez, analysez la rentabilité des projets.
- Vous organisez la préparation des dossiers d’études, et de chiffrages suivant les référentiels tarifaires et designs retenus par les clients.
- Vous identifiez les besoins en ressources avant le démarrage des travaux.
- Vous gérez vos projets de manière globale et coordonnez les parties prenantes en interne comme en externe.
- Attentif(ve) au suivi administratif et financier de vos dossiers, vous êtes garant des marges et de la rentabilité de l’affaire et du respect du cahier des charges établi avec nos clients : coûts, délais, qualité.
- Vous suivez et contrôlez la bonne réalisation des projets en assurant l’interface entre le client et les opérationnels.
- Vous veillez à la bonne application des règles et procédures d’hygiène et de sécurité tout au long des chantiers
Votre rôle est fondamental, il mobilise à la fois des compétences technique, financière et commerciale.
Profil souhaité
- Vous êtes quelqu’un qui apprécie la variété des tâches, l’autonomie, le terrain et relever des challenges stimulants.
- Vous avez le sens du client. Vous gérez pics d’activités et urgences avec sang-froid, et passer d’un dossier à l’autre ne vous fait pas perdre le fil !
- Dynamique, vous tâchez d’avoir toujours un coup d’avance : vous anticipez, imaginez, proposez des solutions.
- Vous savez animer une équipe, fédérer autour de vous et de vos décisions.
- Expérience de 3 ans souhaité en tant que conducteur de travaux ou chargé d’affaires dans l’aménagement, retail est un avantage considérable.
Votre localisation n’a pas d’importance car les déplacements sont nationaux !
Prévoir des venues Alésienne pour rencontrer les équipes de la Team Pagès.
Vous vous reconnaissez dans cette offre d’emploi ? Alors, n’attendez plus et adressez-nous votre CV.