Nouveaux locaux pour Groupe Pagès à Lyon

Groupe Pagès, le partenaire idéal pour vos projets d’aménagement

Le Groupe Pagès, acteur majeur dans le conseil et la conception, les travaux d’aménagement TCE et l’agencement sur-mesure et fabrication de mobilier de vos espaces de vie et commerce, se dote de locaux tout neufs à Lyon. Cette nouvelle agence marque une étape importante dans la stratégie de croissance du groupe et souligne son engagement à renforcer sa présence dans les grandes métropoles françaises.

Historique du Groupe Pagès

Depuis sa création en 1995, le Groupe Pagès s’est distingué par sa croissance soutenue et ses initiatives innovantes. Résolument orienté client, ses nombreuses acquisitions de sociétés au fil des années témoignent de sa détermination à proposer à ses clients les meilleures solutions.

L’importance stratégique de Lyon

Lyon, avec son dynamisme économique et sa position stratégique en Europe, représente un lieu idéal pour le développement des activités du Groupe Pagès. L’implantation de cette nouvelle agence témoigne de la volonté du groupe de s’ancrer dans une ville à fort potentiel.
Cette nouvelle agence permet au Groupe Pagès d’être au plus près de ses clients en région Rhône-Alpes.

La rénovation de l’espace de travail Lyonnais

Offrir un cadre de travail favorisant le bien-être de notre équipe lyonnaise était un enjeux fort pour nous. Pour cette raison, nous avons intégré de nouveaux locaux, en créant un lieu de travail convivial et fonctionnel.
Des bureaux sur-mesure, un espace détente et déjeuner reposant, de la couleur, une salle d’attente confortable….
Nos bureaux représentent bien plus qu’un simple espace de travail, ils incarnent l’engagement du Groupe Pagès envers l’excellence et l’innovation, offrant une gamme complète de savoir-faire : de l’agencement à l’expertise mobilier en passant par l’électricité.

L’ouverture de la nouvelle agence du Groupe Pagès à Lyon est un pas de plus vers l’expansion de ses activités et l’affirmation de sa présence sur le territoire national.

Article publié le 6 décembre 2023

Partagez cet article !

Articles similaires